Création web Bouches du Rhône

UN TEMOIGNAGE BOULEVERSANT

Création site internet Bouches du Rhône

epaviste marseille

Aujourd’hui je vais vous raconter une petite histoire qui m’a très émue car j’en fais partie et ai pu partager ce moment de solidarité !

Epaviste sur Marseille qui intervient sur toute la région PACA https://epavisteexpresspaca.fr

Merci Abdel !

Mon téléphone sonne un jour et au bout du fil un homme déterminé à réussir mais désarmé … Il me raconte son histoire dans les grandes lignes et elle est fascinante.

Abdel, après avoir acquis une solide expérience dans le bâtiment durant sa carrière de salarié, se décide un jour de devenir son propre patron. Conscient de la pénibilité de son travail, il opte pour une branche annexe à ce corps de métier : la location de matériel de chantier.

Au fil des semaines puis des mois, il réussi à bâtir une entreprise florissante et embauche même son beau-frère, en difficulté financière à ce moment là. Cette collaboration a si bien fonctionné qu’il décide de lui céder les rênes de son petit empire pour subvenir au besoin de sa famille et Abdel entreprend de se lancer dans une autre aventure : l’enlèvement d’épave.

Bien que le bouche à oreille fonctionne bien au début, il se retrouve à devoir cumuler les petits boulots car le téléphone sonne peu. Un jour, il décide que ce rythme de vie ne lui convient plus et garde au fond de lui la certitude qu’il peut faire de cette idée de devenir épaviste une grande chose. Il se renseigne autour de lui et ses amis, également entrepreneurs, lui conseille de se créer une identité digitale. Il savait très bien que c’était une des dernières solutions pour lui ; il avait pourtant déjà fait confiance à un webmaster mais n’a jamais vu son site terminé. Le prestataire lui parlait dans son jargon technique sans l’inclure dans l’aventure et Abdel s’est retrouvé mis à l’écart de son propre projet dont il avait pourtant réglé l’intégralité de la somme. Désemparé, c’est sans rancœur mais avec beaucoup de doutes qu’il me contacte alors …

En route vers le site internet …

Lors de notre conversation, il m’a demandé comment je procédais et a surtout souligné l’urgence de sa situation: « Magali, je vais vous dire une chose, je n’ai plus confiance mais mon téléphone doit recommencer à sonner … c’est vital pour moi ! » Voilà la responsabilité qui m’a été confiée …

Sacré Challenge pour Digimag Link !

Après avoir raccroché, j’étais déterminée à collaborer avec Abdel car sa motivation et sa situation m’ont touché et piqué ma curiosité également ! Nous avions convenu d’un RDV 4 jours plus tard, timing que les 5 agences de webmarketing qu’il avait contacté dans sa ville n’ont pas pu lui accorder.

Une rencontre comme une destinée professionnelle !

Travail et bonne humeur ! Ce sont les mots qui résument parfaitement cette 1ère entrevue qu’Abdel a bien voulu m’accorder un Lundi, autour d’un café. J’ai eu devant moi un homme avec une détermination sans failles et qui m’a confié au bout de 30 minutes seulement se sentir en confiance et aimer ma manière de travailler. Très franc et droit, il a stipulé que son site devait refléter le dévouement qu’il met dans son travail et avec ses clients pour les satisfaire. Un d’un seul coup d’œil devait suffire pour que les internautes, eux aussi, se sentent en confiance. J’ai passé un peu moins d’un mois à travailler d’arrache pied sur ce projet, soutenue par Abdel grâce à ses corrections, recommandations et au final il ressort de ce beau travail d’équipe le site https://epavisteexpresspaca.fr

Aucune contrainte pour la charte graphique donc j’ai eu la chance de laisser libre cours à ma créativité, au choix des mots pour le référencement et la mise en place des visuels. Aujourd’hui, Abdel semble ravi de son site et son activité redémarre, comme il le souhaitait tant !

Pourquoi je prend le temps de rédiger cet article ?

On me dit souvent « Ouais je sais j’ai déjà fais faire un site internet et je me suis fais avoir alors c’est bon merci j’en ai pas besoin ! »

Le manque de confiance a complètement effacé votre ressenti du besoin d’avoir un site, sinon vous n’auriez jamais entrepris la création du 1er ! Ne restez pas sur un échec : si vous avez besoin d’une présence sur le net, remontez à cheval après une chute ! Recherchez LA personne avec qui le feeling passera mieux, quelqu’un que vous comprenez, qui vous inclus dans VOTRE projet et n’abandonnez pas ! Il s’agit tout de même de VOTRE histoire et de la réussite de votre entreprise …

Si vous êtes décidé à reprendre les rênes de votre digitalisation contactez moi. Si lors de notre première rencontre vous ne vous sentez pas à l’aise, trouvez quelqu’un d’autre ! VOTRE prestataire de rêve existe croyez-moi !

Merci pour votre lecture et n’oubliez pas, une question ? un doute ? laissez moi un message !

Digimag Link – 06.64.67.93.00

Summary
UN TEMOIGNAGE BOULEVERSANT
Article Name
UN TEMOIGNAGE BOULEVERSANT
Description
Travail et bonne humeur ! Ce sont les mots qui résument parfaitement cette 1ère entrevue qu'Abdel a bien voulu m'accorder un Lundi, autour d'un café. J'ai eu devant moi un homme avec une détermination sans failles et qui m'a confié au bout de 30 minutes seulement se sentir en confiance et aimer ma manière de travailler. Très franc et droit, il a stipulé que son site devait refléter le dévouement qu'il met dans son travail et avec ses clients pour les satisfaire.
Author
Publisher Name
Digimag Link